...avant mon départ j'ai eu la chance de pouvoir goûter à un délicieux
shabou-shabou (et d'autres perles...!) tout cela en compagnie d'atsuyo
et shino... je suis très heureuse d'avoir pue passer cette soirée avec
elles! comme d'ab, on a bien rigolé...!

cet après-midi j'ai passé des moments très précieux dans un café avec une
splendide vue sur les majestueux shinkansens qui entraient et partaient
tout les quelques minutes de la gare de tokyo, juste à coté... comme je les
trouve élégants... ils me font penser à des sygnes...

merci pour tout ces magiques rencontres dans ces cinq derniers semaines...!
(et aussi pour tous ces échanges par mail!)

...und hier natürlich auch noch ein extra grosses dankeschön an nadine!
dank ihr, fühlte ich mich in diesen fünf wochen ein bisschen zuhause...!


Blog-Archiv