...et oui...! les vacances sont déjà terminés... voici quelques moments
dans la région de la côte d'azur... (où bien, de ce qui reste encore...
d'une côte merveilleuse...)



















































...des nouveautés qui sortent tout droit
du cabinet magique d'andré berthet, rue
des trois maires à lyon...







...essai...

..."japananemone"... bio, évidemment!

...en état de char...

...non à la violence contre les femmes...

...numéro avec deux tigres...

...une petite pause à toulouse...
















...bio, bio, bio...

Blog-Archiv